Crédit sans justificatif de revenu – immédiat et renouvelable

Que vous l’adoptiez à de d’un crédit personnel ou prêt renouvelable, le crédit sans justificatif de revenu vous offre la liberté totale d’utiliser vos ressources ou fonds sans aucune justification. Autrement dit, si vous êtes à la recherche du type de crédit pour financer des projets personnel, pour des dépenses secrètes, ou autres genres de consommation, ce type de crédit est la meilleure solution pour obtenir des ressources financières tout en vous privant de pièces justificatives différentes. En l’occurrence, même si ces avantages sont nombreux, l’octroi d’un crédit sans justificatif de revenu demande certaines conditions.

L’information générale

Le crédit rapide sans justificatif est un type de prêt qui vous permet de réaliser les projets ou les achats de votre choix, au moment où vous le voulez. Un type de crédit particulier ou personnel, vous n’avez en aucun point besoin de vous justifier de l’usage du fonds au moment de la demande. Ce qui est en général le cas dans la majeure partie des prêts, notamment dans celui du prêt affecté. Le crédit sans justificatif peut s’agir soit d’un prêt renouvelable, soit d’un prêt personnel. Dans ce dernier cas, vous pouvez demander en toute exclusivité un crédit de consommation non affecté.

Adapté intégralement au financement d’un petit ou grand projet, aux dépenses imprévues, le crédit sans justificatif vous permet de bénéficier jusqu’à 35 000 euros dans votre trésorerie. Évidemment, ce montant évidemment de la nature de prêt et essentiellement de vos besoins et ressources.

Les avantages du crédit rapide sans justificatif

Ce type de prêt demeure la solution privilégiée de nombreux particuliers en quête de prêt favorable à la réalisation de leurs projets. Cela dit, pour financer l’achat d’un bien de consommation, pour financer vos dépenses personnelles, le crédit rapide sans justificatif vous offre de nombreux avantages à couper le souffle : vous pouvez par exemple :

  • Rembourser votre crédit selon vos propres rythmes
  • Renouveler votre crédit
  • Bénéficier d’un délai d’acceptation rapide
  • Accéder au prêt de votre établissement bancaire 24 h ou 48 h après votre demande

Les différents types de crédits sans justificatifs

Il existe généralement deux types de crédit rapide sans justificatif, à savoir le crédit renouvelable et le prêt personnel. Chaque type de crédit est rigoureusement pensé afin de répondre à vos besoins, vos ressources et notamment vos profils d’emprunteurs.

Le crédit renouvelable

Ce type de prêt sans justificatif est idéal pour couvrir vos dépenses imprévues, vos besoins d’argent ponctuels au quotidien, pour financer vos petits projets, etc. En effet, le crédit renouvelable vous permet de bénéficier d’un capital ou ressources à la somme de 500 à 6000 euros. Le remboursement du crédit renouvelable s’effectue par mois. Son montant varie entièrement en fonction de la somme totale du prêt, du taux d’intérêt appliqué et parfois de la fréquence de remboursement que vous avez choisie. Si vous avez souscrit à une assurance, la durée totale du remboursement va automatiquement augmenter alors que le montant de l’échéance ne change pas. Toutefois, cela vous permet de bénéficier des garanties et indemnisations au cas où des incidents surviennent au cours de la durée de remboursement. Comme son nom l’indique clairement, ce type de crédit sans justificatif peut être renouvelé tous les ans, à la fin du contrat. De plus, du fait de sa grande souplesse, en plus de votre salaire, il vous permet de reconstituer un capital au fil des années, selon vos remboursements, vos ressources et votre revenu mensuel.

Le prêt personnel ou crédit consommation sans justificatif

Le crédit consommation sans justificatif ou prêt personnel est la solution idéale qui vous permet de bénéficier d’une trésorerie ou ressources allant jusqu’à 35 000 euros. Il vous permet ainsi de financer un projet particulier qui nécessite un investissement plus considérable comme l’achat d’un véhicule, la rénovation de votre maison, la réalisation d’un mariage, etc. En outre, ce type de crédit sans justificatif vous offre également une grande liberté et flexibilité. En effet, il vous offre l’occasion de modules l’effectif de vos mensualités par rapport à vos capacités de remboursement, autrement dit à votre revenu. Par ailleurs, le crédit consommation sans justificatif vous offre un taux d’intérêt beaucoup plus intéressant que celui pratiqué dans le prêt renouvelable.

Les conditions d’acceptation d’un prêt sans justificatif

Même si vous pouvez utiliser votre crédit consommation sans justificatif de votre propre gré, dans l’immédiat, l’acceptation de votre demande nécessita quand même quelques conditions et garanties. Tout d’abord, vous devez essentiellement prouver votre capacité le prêt. Par la suite, les conditions d’acceptation changent d’un type de prêt à l’autre, du montant souhaité ainsi que des modalités de remboursement opérées. Cela dit, afin d’accepter votre demande de prêt, l’établissement bancaire peut vous demander les pièces justificatives suivantes :

  • Relevé d’identité bancaire
  • Une copie de votre identité
  • Votre bulletin de paie ou fiche de salaire
  • Un certificat de résidence

Effectuer une demande de crédit sans justificatif en ligne

Vous envisagez de souscrire à un crédit consommation sans justificatif ou un prêt personnel en ligne ? Il vous suffit alors de réaliser une demande auprès de l’organisme bancaire en ligne de votre choix. Par la suite, celui-ci (établissement bancaire) vous demande dans l’immédiat certaines pièces justificatives permettant d’évaluer votre capacité de remboursement (fiche de salaire, relevé d’identité bancaire, montant de vos charges, etc.). Dès lors que ces pièces justificatives sont rassemblées, une réponse vous est communiquée dans un plus bref délai, voire dans l’immédiat. En général, vous pouvez obtenir le montant de prêt en moins de 48 h. En tout, en effectuant une demande de crédit sans justificatif en ligne, vous obtiendrez une réponse dans l’immédiat ou au minimum en l’espace d’un quart d’heure.